TAROT CLUB LIBOURNAIS : site officiel du club de jeu de dames de LIBOURNE - clubeo

Les activités au Tarot Club

12 novembre 2018 - 05:50

Le tarot-Club Libournais se réunit....

...tous les lundis de 20h30 à 00h00 au siège, 36 rue du 1er RAC, pour des concours dans le cadre du challenge annuel dénommé CHALLENGE JACQUES LALANNE. Pas de mise et pas de lot à gagner. Seulement des points pour le classement du challenge qui lui sera loté à la fin de la saison.

Pour participer, il suffit d'être à jour de sa cotisation qui est de 22€/personne ou 38€/couple. Tarif réduit à partir de février. Celle-ci est exigible à partir de la 3ème participation, ce qui donne 2 gratuites pour apprécier (ou non) comment nous fonctionnons.

Possibilité de séances de perfectionnement les jeudis après-midi sur inscriptions à l'avance, si nombre de participants suffisants.

Contact au 0671816319.

infos adhérents